750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La petite Tambouille
La petite Tambouille
Newsletter
Derniers commentaires
13 décembre 2011

Nouveau nid pour une nouvelle vie !

blog

lapetitetambouille.blogspot.com

Certains d'entre vous le savent déjà, mais pour ceux qui l'ignorent, ma vie va très bientôt être pas mal bouleversée.

Il paraît qu'il y a chez les femmes enceintes, un besoin de nettoyage, de ménage en grand qui viendrait d'un vieil instinct qui pousse la maman à préparer le nid pour ses petits. Alors après avoir tout chamboulé chez moi, après avoir forcé Kuzco à changer trente fois les meubles de place, de l'avoir forcé à accrocher douze cadres et des rideaux, à avoir récuré des coins de mon appartement où je n'avais jamais fourré mon nez, j'ai décidé de m'attaquer à mon blog !

Plutôt que de tout modifier, j'ai préféré repartir de zéro et créer un nouveau blog ! Probablement que j'écrirai de manière aussi erratique que sur le précédent, mais je suis pleine de bonnes résolutions ! J'ai quelques idées de recette dans mes cartons que je compte bien tester prochainement, et l'arrivée imminente (ou presque) d'un nouveau membre dans la famille, m'a poussée à me lancer dans des travaux manuels dont je parlerai peut-être si je n'ai pas trop honte du résultat !!

J'ai transféré tout le contenu de mon ancien blog sur le nouveau pour que vous puissiez, si l'envie vous en prend (on ne sait jamais !), retrouver les recettes déjà publiées ou les oiseaux dont je parle.

Alors, bonne lecture et à très bientôt sur lapetitetambouille.blogspot.com !

Kuzca.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Archives
Publicité