750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La petite Tambouille
La petite Tambouille
Newsletter
Derniers commentaires
3 février 2011

Le prix d'un clou

Prixdunclou

Je vous invite tous à suivre ce nouveau blog. De très belles photos, de jolies pensées, un très beau blog !
On y régale ses yeux et on y apprends des choses !
Croyez-moi, ça vaut le détour !

Alors filez chez Ktrine par ici : http://leprixdunclou.blogspot.com et laissez des commentaires, elle adore ça !

Bon voyage !

Pour ce qui est de régaler vos papilles, ne désespérez pas. J'arrive très bientôt avec une recette de fondant choco-nougatine accompagné de sa chantilly de mangue... Je l'ai faite une fois, mais je n'ai pas eu le temps de prendre des photos... Je dois la refaire bientôt pour pouvoir poster la recette !

A très bientôt !

Publicité
Publicité
Commentaires
K
Mais non ! Je ne vous lâche pas ! Au contraire !!<br /> Figure-toi que j'avais prévu de cuisiner cet après-midi. Sauf que je n'avais plus de sucre glace... Pas de sucre glace, pas de moelleux au chocolat !!<br /> Mais la semaine prochaine, sans faute, vous aurez cette fameuse recette.<br /> <br /> J'ai aussi eu une nouvelle idée... Mais il faudra attendre que Kuzco se décide à m'offrir une machine à pâtes ![Clin d oeil]
K
Tu nous fais saliver et... Tu nous lâches !
M
Miam, ça a l'air trop bon cette nouvelle recette !!! J'attends ça avec impatience !!!
Publicité
Archives
Publicité